Demande de devis

Conditions générales de vente

CENTRE COMMERCIAL DU MOBILIER ET BUREAU – CCMBURO S.A.R.L au capital de 2 000 000 Dhs – Showroom Beauséjour : 52, Bd Sidi Abderrahmane Beauséjour, Casablanca  C.P : 20200 – Casablanca – Maroc

Tél : 05 22 95 11 70/71/74 – Fax : 05 22 95 11 72 – RC : 77453 – CNSS N : 2364818 – IF N : 01601690 – Patente N : 31220707 – Email : contact@ccmburo.com


VUE D'ENSEMBLE

Ce site est exploité par le Centre Commercial du Mobilier - (CCMBURO). Tout au long du site, les termes «nous» et «notre» se réfèrent au Centre Commercial du Mobilier - (CCMBURO). Le Centre Commercial du Mobilier - (CCMBURO) vous offre ce site, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site, à l'utilisateur, sous réserve de l'acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis mentionnés ici.

En visitant notre site et / ou en achetant vous vous engagez à notre «service» et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants («Conditions d'utilisation», «Conditions»), y compris les termes et conditions supplémentaires et les politiques référencé ici. Ces conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans s'y limiter, les utilisateurs navigateurs, vendeurs, clients, marchands et / ou contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation avant d'accéder ou d'utiliser notre site web. En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie du site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site web et utiliser les services. Si ces conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée aux présentes conditions d'utilisation.

Les nouvelles fonctionnalités ou outils ajoutés au site en cours sont également soumis aux conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications à notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier cette page périodiquement pour les changements.

ARTICLE 1 - TERMES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant les présentes conditions d'utilisation, vous déclarez avoir au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence. Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, en utilisant le service, enfreindre les lois de votre territoire (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur le droit d'auteur).

ARTICLE 2 - CONDITIONS GÉNÉRALES

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une partie quelconque du site, de l'utilisation du site ou de l'accès au site ou tout contact sur le site par l'intermédiaire duquel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. Les rubriques utilisées dans cet accord sont incluses pour la commodité seulement et ne limitent pas ou n'influent pas autrement ces termes.

ARTICLE 3 - PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en Dirham toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d'expédition. La société le Centre Commercial du Mobilier se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de la société le Centre Commercial du Mobilier jusqu'au paiement complet du prix. Dès que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés. 

ARTICLE 4 - COMMANDES

Vous pouvez passer commande sur : www.ccmobilier.ma

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.  

La société le Centre Commercial du Mobilier se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d'approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue. 

ARTICLE 5 - VALIDATION DE VOTRE COMMANDE

Toute commande figurant sur le site www.ccmobilier.ma suppose l'adhésion aux présentes conditions générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. 

ARTICLE 6 - PAIEMENT 

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s'effectue par espèces a la livraison ou par virement bancaire.

ARTICLE 7 - DISPONIBILITÉ

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site www.ccmobilier.ma et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée.

ARTICLE 8 - LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. Nous assurons la marchandise expédiée par nos soins. La marchandise envoyée par une société de transports tels que : AMANA et SDTM est au risque du client.

ARTICLE 9 - MODIFICATIONS AU SERVICE ET PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre le service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment. Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.

ARTICLE 10 - PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site www.ccmobilier.ma. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont soumis au retour ou à l'échange seulement conformément à notre politique de retour. Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent au magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de votre moniteur d'ordinateur de n'importe quelle couleur sera précis.
Nous nous réservons le droit, mais nous ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit en cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de produits ou de services que nous offrons. Toutes les descriptions de produits ou de prix de produits peuvent être modifiées à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment.

ARTICLE 11 - EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous placez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes placées par ou sous le même compte client et / ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d'expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en aviser en communiquant avec le courrier électronique et / ou l'adresse de facturation / numéro de téléphone fourni au moment de la commande.

ARTICLE 12 - OBSERVATIONS DES UTILISATEURS, RÉTROACTIONS ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous envoyez des soumissions spécifiques (par exemple, des inscriptions au concours) ou si vous ne nous faites pas parvenir, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres documents, en ligne, par courrier postal ou autrement. (Collectivement, les «commentaires»), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser dans tout support les commentaires que vous nous transmettez. Nous sommes et n'aura aucune obligation (1) de maintenir des commentaires en toute confiance; 2) de verser une indemnité pour toute observation; ou (3) de répondre à toute observation.
Nous pouvons, mais nous ne sommes pas obligés de surveiller, éditer ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion sont illégaux, offensants, menaçants, diffamatoires, obscènes ou autrement répréhensible ou viole la propriété intellectuelle de toute partie ou ces termes de service. Vous convenez que vos commentaires ne violeront aucun droit de tiers, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel ou exclusif. Vous convenez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni de contenir un virus informatique ou autre logiciel malveillant pouvant affecter le fonctionnement du service. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, faire semblant d'être quelqu'un d'autre que vous-même, ou nous induire en erreur ou de tierces personnes quant à l'origine des commentaires. Vous êtes seul responsable de vos commentaires et de leur exactitude. Nous n'assumons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour les commentaires posté par vous ou tout tiers.

ARTICLE 13 - ERREURS, INEXACTIONS ET OMISSIONS

Occasionnellement, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent se rapporter à la description des produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition du produit, les délais de transit et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, de modifier ou de mettre à jour des informations ou d'annuler des commandes si une information contenue dans le service est inexacte à tout moment sans préavis (y compris après que vous avez soumis votre commande). Aucune date de rafraîchissement ou de mise à jour spécifiée dans le service ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations contenues dans le site ont été modifiées ou mises à jour.

ARTICLE 14 - UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu: (a) à des fins illégales; B) de solliciter d'autres personnes pour accomplir ou participer à des actes illégaux; (C) de violer les règlements, règles, lois ou ordonnances locales, internationales, fédérales, provinciales ou étatiques; (D) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui; E) harceler, abuser, insulter, nuire, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l'origine ethnique, de l'âge, de l'origine nationale ou de l'incapacité; F) de fournir des renseignements faux ou trompeurs; G) charger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du site. H) recueillir ou suivre les renseignements personnels d'autrui; (I) au spam, phish, pharma, prétexte, spider, crawl, ou gratter; (J) pour tout but obscène ou immoral; ou (k) d'interférer ou de contourner les fonctionnalités de sécurité du site. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du site pour violation de l'une quelconque des utilisations interdites.

ARTICLE 15 - DIVISIBILITÉ

Si une disposition des présentes conditions d'utilisation est déclarée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable et la partie non exécutoire sera réputée rompue avec les présentes conditions d'utilisation. Cette détermination n'affecte pas la validité et la force exécutoire des autres dispositions restantes.

ARTICLE 16 - RÉSILIATION

Les obligations et les responsabilités des parties contractées avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent accord à toutes fins. Les présentes conditions d'utilisation sont valables tant que nous ne les avons pas résiliés. Vous pouvez résilier ces conditions d'utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site. Si, à notre seul jugement, vous échouez ou que nous soupçonnons que vous avez omis de respecter une clause quelconque ou disposition des présentes conditions d'utilisation, nous pouvons également résilier le présent contrat à tout moment sans préavis et vous demeurerez responsable de tous les montants dus à la date de la résiliation.

ARTICLE 17 - ENTENTE COMPLÉMENTAIRE

L'omission d'exercer ou de faire valoir un droit ou une disposition des présentes conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
Ces conditions d'utilisation et toutes les politiques ou règles d'exploitation affichées par nous sur ce site ou à l'égard du service constituent l'intégralité de l'accord et de la compréhension entre vous et nous et régissent votre utilisation du service, remplaçant tout accord ou communication antérieur ou contemporain , Qu'il soit oral ou écrit, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, les versions antérieures des Conditions d'utilisation). Toute ambiguïté dans l'interprétation des présentes conditions générales d'utilisation ne doit pas être interprétée à l'encontre de la partie rédactrice.

ARTICLE 18 - DONNÉES PERSONNELLES 

La société le Centre Commercial du Mobilier se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons. Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.  

ARTICLE 19 - ATTRIBUTION JURIDIQUE 

La société le Centre Commercial du Mobilier archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable. Les registres informatisés de la société seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties et le Tribunal de Commerce de Casablanca sera seul compétent.