Demande de devis

Meilleures ventes

Nouveaux produits

  • Bureau assis/debout NOVA
    Bureau assis/debout NOVA

    Un bureau réglable en hauteur permet d’effectuer les réglages...

  • Salon CUSINI
    Salon CUSINI

    Salon en bois massif se composant d'un fauteuil 3 places , et deux...

    7 900,00 Dhs
  • Pot en rotin synthétique
    Pot en rotin synthétique

    Pot de plante en rotin synthétique.  Hauteur : 85 cm Largeur : 45 cm 

    1 990,00 Dhs
  • Pouf ZEN
    Pouf ZEN

    Pour vos réunions impromptu où pour une petite pause-détente, découvrez...

Promotions

les 6 tendances à ne pas rater cet été !

les 6 tendances à ne pas rater cet été !

Au Centre Commercial du Mobilier, nous suivons les tendances pour vous !

Découvrez les 6 tendances à ne pas rater cet été :

1. Sweet Tropical

Cet été, ça va être la fête ! Fête de la couleur, fête des motifs, fête de l’évasion et surtout fête entre amis. Alors pour que votre déco soit d’une humeur aussi festive que vous, direction les tropiques avec la tendance Sweet Tropical. Ananas, flamants roses, cactus et palmiers : vous êtes à Rio de Janeiro !

2. Le velours réchauffe l'ambiance

La vague velours avait déjà déferlé la saison dernière, déferlant notamment en guise de revêtement des fauteuils aux canapés. Cette année, le velours s'impose en grand majorité sur les chaises (Fritz Hansen, AM.PM. House Doctor, AYTM,...). Une matière qui apporte un surplus de chic et de confort à nos pièces et va de pair avec des tendances très actuelles comme le style art déco.

3. Le vert forêt vole la vedette au bleu

Il n'est en vérité pas très surprenant que le vert forêt vole la vedette au bleu en 2018. Cette teinte complètement chic et profonde s'unit à merveille aux couleurs phares de l'année (bordeaux et jaune moutarde en priorité). Symbole d‘élégance et d'évasion, savamment connoté naturel et mystérieux, le vert foret s’impose également en détail incontournable des styles en vogue : Art déco et tropical en tête. Cette teinte hautement séduisante fait particulièrement effet sur les murs, un meuble en velours ou du linge de lit, autrement dit c'est LA teinte qu'on troquerait sans hésiter contre notre éternel bleu...

4. Place au Lin et aux matériaux chauds

Marsala, terracotta, bordeaux, lie de vin, cette tribu de rouges sombres n'a pas fini d'enivrer notre déco. Ainsi, été comme hiver, nos intérieurs gagnent en chaleur et en bonne humeur. Pleine de caractère, cette teinte aux accents terreux rebooste nos atmosphères par petites touches. Apprécié pour son caractère profond et beaucoup plus intense qu’un rouge classique, le lie de vin s'invite indoor comme outdoor, aussi bien sur les textiles que le mobilier. On l'appréciera particulièrement aussi pour pimper un mur et donner ainsi un caractère fort à une pièce. 

5. L'Amérique du Sud, la destination la plus en vue

Le voilà le territoire qui vole la vedette aux pays scandinaves, dont on a si longtemps envié la décoration et plus largement l'art de vivre. Ce voyage vers le sud, l'univers déco l'avait déjà amorcé, l'année dernière, avec la tendance South Scandinavien qui faisait cohabiter design scandinave et influences méditerranéennes. Cette fois-ci, les marques explorent des territoires encore plus au sud. Plus de couleurs chatoyantes, de matériaux naturels, de meubles hand-made et de motifs inspirés des pays d'Amérique Latine s'imposent dans des collections qui invitent à la grande évasion. Des Grandes plaines de l'Amérique aux haciendas mexicaines, les marques modernisent un imaginaire qui vient faire grimper la température dans nos intérieurs 

6. Golden Oasis

Quelle chaleur ! On se croirait presque dans le Sahara… D’ailleurs, est-ce un mirage ou votre intérieur se transforme-t-il vraiment en oasis enchantée ? Vous voilà donc allongé dans votre salon aux chaudes couleurs du désert, entouré d’animaux exotiques, bercé par le bruit des vagues. Tout est clair, la tendance Golden Oasis a fait de vous un prince du désert. Hallucinant !

Laisser un commentaire

Nom requis
E-mail (Non Publié) requis
Site web (Url du Site avec http://)
Commentaire requis
Captcha